09:00 – 19:30
Lundi au Vendredi
France
Belgique, Suisse
+33 (0) 9 80 80 03 63
09:00 – 19:30
Lundi au Vendredi
France
Belgique, Suisse
+33 (0) 9 80 80 03 63

Evotion : agence de location de robot

evotion

2013 a marqué les débuts de l’agence d’événementiel  Evotion. Ses prestations tournant autour et de la robotique et la technologie, elle assure des animations connectées et accompagne ses clients, que ça soit des entreprises, des institutions ou des marques, dans la réalisation de leur projet.

Par ailleurs, outre les animations technologiques, l’équipe délivre aussi des conseils aux entreprises pour estimer un retour d’investissement. De plus, elle assure des prestations axées sur la collecte de data. 

Suivant les cibles que l’entreprise vise et les messages qu’elle souhaite véhiculer, Evotion adapte ses propositions et créent des concepts autours de la robotique. Evotion élabore des événements sur mesure.

Les robots de l’agence Evotion

Une des particularités d’Evotion est que son catalogue intègre une multitude de robots d’animations. Les entreprises organisant des manifestations apprécieront particulièrement les robots d’accueil, les robots serveurs, ou les bars robotiques automatisés. Parallèlement, il y a aussi les robots de téléprésence et des animations centrées sur le pilotage de drone.

Aussi, quelle que soit la nature de l’événement, Evotion met à disposition de ses clients des humanoïdes pouvant par exemple servir à l’accueil des visiteurs, des bras dessinateurs ou des robots serveurs.

Les animations robots titillent la curiosité des visiteurs et peuvent être interactives. Elles conviennent aussi bien pour fidéliser, divertir, générer un trafic ou émouvoir l’audience. Au centre des animations : la technologie de l’intelligence artificielle et la robotique

Robots d’accueil

On peut les utiliser de différentes manières et leurs applications leur permettent de se prêter à des jeux, des prestations plus personnelles et à divers programmes.

Des humanoïdes

Ils interagissent avec les humains, sont polyglottes et se prêtent à diverses tâches. Par ailleurs, ils ont une reconnaissance faciale. Les uns identifient même les émotions et d’autres possèdent un écran tactile. Il est possible de personnaliser les habits des humanoïdes.

Le robot barman d’Evotion

Un spécimen qui se prête aux buffets et cocktails et se démarque par le fait qu’il soit détourné de son usage d’origine.

Le robot téléguidé d’Evotion

Comme son nom l’indique, on le pilote à distance pour qu’il aille à la rencontre du public et délivre des messages clés. Comme certains robots humanoïdes, ce robot téléguidé intègre une tablette lui permettant d’afficher un produit ou une vidéo, etc. Par ailleurs, on peut aussi le personnaliser avec un plateau par exemple. Avec lui, l’animation se fait non sans humour.

Le robot artiste

Il est programmé pour tirer et dessiner à coups de crayons le portrait robot des convives. ll peut signer ses oeuvres par un logo ou le nom de la marque.

Des robots dinosaures

Les petits et les grands créent facilement du lien avec eux. Ils fonctionnent avec une intelligence artificielle développée de sorte qu’ils interagissent avec le public. Cette interaction est permise par  des capteurs de mouvements.

Des robots danseurs

Capables d’effectuer des chorégraphies synchronisées sur des airs connus, ces robots réalisent le show et dansent par groupe de 4 au minimum.

Devis express

Contactez-nous

  • 09 80 80 03 63
  • devis@publithings.com
  • Réponse sous 12h
Top