09:00 – 19:30
Lundi au Vendredi
France
Belgique, Suisse
+33 (0) 9 80 80 03 63
09:00 – 19:30
Lundi au Vendredi
France
Belgique, Suisse
+33 (0) 9 80 80 03 63

Location de baby foot

Présentation de l'animation

people

10 personnes

Disponible pour ce nombre de participants minimum

61

10 m²

La surface requise pour la mise en place de cette activité

Ui vol.1

4 heures

La durée minimum d'exploitation pour l'animation

500 €

Un premier tarif disponible à ce prix pour tout le groupe

Partout en Europe

Nos équipes sont à votre disposition sur tout le continent

Matériel fourni

Tous les accessoires sont mis à votre disposition

Demandez un devis express

Succès garanti

Nous confier votre événement c’est s’assurer la réussite d’un moment inoubliable ! À travers nos nombreuses activités aussi diversifiés que captivantes,  vous vous retrouverez plus soudé que jamais de vos équipes. La cohésion n’a jamais été aussi proche !

L' animation en images

location de baby foot
location baby foot
location baby foot
location baby foot
location baby foot
location baby foot

Les plus de l'animation

Contactez-nous facilement

Pour en savoir plus

Si vous êtes en quête d’un jeu divertissant pour votre événement, la location de baby foot est une très bonne idée. Le baby foot n’exige aucune compétence particulière et fait partie des jeux de table les plus plébiscités des français. On le trouvait notamment dans les bistrots et autres bars. 

Mais sa pratique s’est peu à peu étendue jusque dans les entreprises qui y voient désormais un centre de retrouvaille entre collègues. A part cela, il constitue aussi un moyen de distraction très appréciable, suscitant des moments de partage conviviaux entre les joueurs. On fait le tour des questions à connaître sur la location d’un baby foot pour animer un événement d’entreprise.

La location de baby foot augmente le taux d’occupation  de vos invités 

Quand on évoque un jeu de table accessible à tout le monde, et auquel on peut s’adonner sans restriction même avec des inconnus, c’est le baby foot qui nous vient à l’esprit. Le “ Football de table “ comme on l’appelle, n’est plus l’apanage des amoureux de la décoration souhaitant personnaliser leurs intérieurs, ni de ses adeptes. En effet, il envahit les espaces de travail en raison de l’esprit de convivialité qu’il génère. Raison pour laquelle d’ailleurs, les entreprises l’adoptent pour leurs événements afin d’inviter leurs clients ou collaborateurs à disputer une ou deux parties autour d’une table de baby foot.

Naturellement, elles seront acharnées et sans relâche pour tenter la victoire. Hommes ou femmes, les heureux gagnants se plairont à vanter leurs prouesses même des jours après la tenue de l’événement. Bref, la location d’un baby foot est l’animation festive qui ne manquera pas d’enchanter vos convives. Parce qu’il a le chic pour booster l’adrénaline et unir les esprits, ce jeu se prête à toutes les occasions. Cela peut être dans l’objectif de reconstituer une équipe lors d’un team building, ou d’amuser la galerie lors d’une animation commerciale. S’agissant d’un séminaire, le baby foot apportera juste ce qu’il faut de touche ludique pour une ambiance un peu plus décontractée.

Pourquoi une location de baby foot ? Parce qu’il est transgénérationnel et multifonctionnel

Permettant de créer une ambiance survoltée, le baby foot a marqué des générations entières. Effectivement, une location de baby foot en événement conduira les plus âgés à être nostalgiques des parties endiablées jouées entre amis. Pour rien au monde, ils ne manqueront certainement pas cette occasion de manipuler encore une fois les joueurs. Le temps d’un événement, les plus jeunes seront conquis par cet invité d’agréable compagnie.

La location de baby foot pour remplir des composantes importantes

Avec la location d’un baby foot en événement, l’entreprise remplit plusieurs composantes importantes dont le divertissement, puisque c’est un jeu, mais également la réflexion. Même s’il a été un certain moment supplanté par les jeux vidéos, le baby foot revient en force grâce à ses mille et une utilisations. Faisant travailler les fonctions neurologiques, il s’adapte en l’occurrence aux rééducations dans les hôpitaux. Les valeurs universelles qu’il véhicule ont conduit le kicker, autre dénomination du baby, à être la machine de détente et créatrice de liens sociaux préférée des entreprises.

La location de baby foot car les entreprises adoptent le baby

Se jouant à 2 ou à 4, le baby fédère des spectateurs, comme le foot. Et au-delà de la compétition, le baby véhicule l’esprit fair play et le respect des adversaires. Ce n’est pas un hasard si certaines entreprises ne se contentent plus d’une location de baby foot. Celles-ci l’ont carrément adopté pour leurs salles de pause. Non seulement le baby met de l’ambiance, mais il instaure la bonne humeur et la convivialité au sein de l’entreprise, sous le signe de la détente. Pour les managers, c’est aussi un moyen de se montrer soucieux du bien-être des employés.

Les différentes possibilités pour une location de baby foot en événement

Interactive, fun et dynamique, une animation s’articulant autour du baby foot est la promesse de bonne humeur et d’émotions positives. Hommes, femmes, enfants, tout le monde peut le pratiquer car les règles de base s’acquièrent très rapidement. Si vous avez pensé à la location d’un baby foot pour un événement, il y a différentes possibilités de jeu : organiser un tournoi, le free-play ou le challenge champion. Ainsi, vous pouvez, soit mettre le baby en libre service, soit programmer un tournoi intégrant des matchs de poules et des finales.

Le jeu doit se faire durant un timing que vous aurez mis en place de manière à ce qu’un maximum de joueurs puissent participer. Attribuez par exemple la victoire à l’équipe qui aura marqué en premier trois buts. Dans le cadre d’un team building, un challenge en tournoi entre équipes peut aussi s’organiser et se solder par une remise de coupe par exemple. Évidemment, un bar soft ou une petite restauration viendra agrémenter les parties. Si vous aspirez à surprendre vos collaborateurs ou vos invités, pourquoi ne pas penser à la location d’un baby foot géant ? Suivant le nombre de participants, la dimension varie entre 3,20 mètres de long pour 8 et 12 joueurs et de 7,50 mètres pour 22. Offrant une expérience à part, le baby grand format attise la curiosité des uns et stimule la passion des autres.

EVENEMENT.COM

Le magazine en ligne spécialisé dans la communication événementielle, EVENEMENT.COM reommande vivement les animations de Publithings. Leurs experts dédiés à l’organisation d’événements professionnels ont testé et approuvé cette animation.
5/5

4,8/5

Ce qu'ils pensent de nous

Top