La location de baby foot pour remplir des composantes importantes
Avec la location d’un baby foot en événement, l’entreprise remplit plusieurs composantes importantes dont le divertissement, puisque c’est un jeu, mais également la réflexion. Même s’il a été un certain moment supplanté par les jeux vidéos, le baby foot revient en force grâce à ses mille et une utilisations. Faisant travailler les fonctions neurologiques, il s’adapte en l’occurrence aux rééducations dans les hôpitaux. Les valeurs universelles qu’il véhicule ont conduit le kicker, autre dénomination du baby, à être la machine de détente et créatrice de liens sociaux préférée des entreprises.
La location de baby foot car les entreprises adoptent le baby
Se jouant à 2 ou à 4, le baby fédère des spectateurs, comme le foot. Et au-delà de la compétition, le baby véhicule l’esprit fair play et le respect des adversaires. Ce n’est pas un hasard si certaines entreprises ne se contentent plus d’une location de baby foot. Celles-ci l’ont carrément adopté pour leurs salles de pause. Non seulement le baby met de l’ambiance, mais il instaure la bonne humeur et la convivialité au sein de l’entreprise, sous le signe de la détente. Pour les managers, c’est aussi un moyen de se montrer soucieux du bien-être des employés.
Les différentes possibilités pour une location de baby foot en événement
Interactive, fun et dynamique, une animation s’articulant autour du baby foot est la promesse de bonne humeur et d’émotions positives. Hommes, femmes, enfants, tout le monde peut le pratiquer car les règles de base s’acquièrent très rapidement. Si vous avez pensé à la location d’un baby foot pour un événement, il y a différentes possibilités de jeu : organiser un tournoi, le free-play ou le challenge champion. Ainsi, vous pouvez, soit mettre le baby en libre service, soit programmer un tournoi intégrant des matchs de poules et des finales.
Le jeu doit se faire durant un timing que vous aurez mis en place de manière à ce qu’un maximum de joueurs puissent participer. Attribuez par exemple la victoire à l’équipe qui aura marqué en premier trois buts. Dans le cadre d’un team building, un challenge en tournoi entre équipes peut aussi s’organiser et se solder par une remise de coupe par exemple. Évidemment, un bar soft ou une petite restauration viendra agrémenter les parties. Si vous aspirez à surprendre vos collaborateurs ou vos invités, pourquoi ne pas penser à la location d’un baby foot géant ? Suivant le nombre de participants, la dimension varie entre 3,20 mètres de long pour 8 et 12 joueurs et de 7,50 mètres pour 22. Offrant une expérience à part, le baby grand format attise la curiosité des uns et stimule la passion des autres.