09:00 – 19:30
Lundi au Vendredi
France
Belgique, Suisse
+33 (0) 9 80 80 03 63
09:00 – 19:30
Lundi au Vendredi
France
Belgique, Suisse
+33 (0) 9 80 80 03 63

Animation : Virtual Player

Présentation de l'animation

people

50 personnes

Disponible pour ce nombre de participants minimum

61

20 m²

La surface requise pour la mise en place de cette activité

Ui vol.1

3 heures

La durée minimum d'exploitation pour l'animation

600 €

Un premier tarif disponible à ce prix pour tout le groupe

Partout en Europe

Nos équipes sont à votre disposition sur tout le continent

Matériel fourni

Tous les accessoires sont mis à votre disposition

Demandez un devis express

Succès garanti

succes

Nous confier votre événement c’est s’assurer la réussite d’un moment inoubliable ! À travers nos nombreuses activités aussi diversifiés que captivantes,  vous vous retrouverez plus soudé que jamais de vos équipes. La cohésion n’a jamais été aussi proche !

L' animation en images

la vr machine
Virtual Player
Virtual Player, animation realite virtuelle htc vive
virtual player
virtual player
virtual player
virtual player

Les plus de l'animation

Contactez-nous facilement

Pour en savoir plus

A part un bon ROI et les diverses retombées, les organisateurs d’événement cherchent avant tout à émouvoir les visiteurs, attente que le Virtual Player répond efficacement. Dans le but de divertir et d’engager les convives, les marques sont toujours à l’affût d’innovations. En faisant appel au Virtual Player, l’immersion dans un univers virtuel au choix est à la portée de vos participants. 

Les graphismes bluffants, les jeux VR qui se pratiquent à l’aide d’un casque high tech en sont les exemples les plus près. Propulsés au coeur de votre événement, ils vivent une expérience unique et inoubliable, et deviennent les meilleurs ambassadeurs de votre marque. Faisons un tour d’horizon sur le Virtual Player.

Le virtual player : des potentiels à exploiter en événement

Après internet ou le téléphone portable, nous voilà face à une technologie d’un nouveau genre mais dont la visée première est de connecter les gens : la réalité virtuelle. Connue aussi sous le nom de Virtual Player, elle nous transporte dans un autre monde avec un simple casque qui regorge de surprises. On peut ainsi voyager et évoluer dans un environnement virtuel rien qu’en tournant la tête et en regardant autour de nous. Si le virtual Player trouve son utilité dans le divertissement, la santé ou dans l’instruction, c’est surtout lors d’événements professionnels qu’il libère son plein potentiel. Conscients de ses nombreux atouts, les organisateurs d’événementiel ne jurent plus que par cette animation : le virtual Player.

Le virtual player : pour une visibilité au-delà de l’opération

A l’aide de dispositifs numériques connectés, le Virtual Player est la promesse de moments ludiques et enrichissants. Il permet une interactivité avec l’assistance, qui, enchantée par l’expérience vécue, la partagera par des diffusions d’images à large échelle. Facile d’utilisation, les animations en Virtual Player sont compatibles à de nombreux supports comme les bornes numériques, écrans tactiles, smartphones, etc. C’est en vue de cibler un large public que les nouveaux concepts utilisent ces technologies familières.

Effectivement, il suffit d’enfiler son casque de réalité virtuelle pour pouvoir accéder à un Virtual Player. Les casques VR sont légers et se passent de lourdes préparations techniques et de gros matériels.

S’il fallait auparavant connecter l’Oculus Rift ou le HTC Vive à un ordinateur pour la transmission d’images, il existe aujourd’hui des casques autonomes qui n’ont nul besoin d’application ni de logiciel externe pour fonctionner. Et pour cause, ces types de casques intègrent déjà tous les éléments essentiels à son fonctionnement comme la carte graphique, la batterie ou le software.

Les casques autonomes comme l’Oculus Go offrent plus de liberté d’usage et sont plus faciles d’utilisation. Ce qui en fait un atout idéal pour un événement digital. D’ailleurs, les casques VR sont devenus des must-have et des éléments différenciants pour une animation digitale. Opter pour une animation Virtual Player, c’est donner à vos convives, invités ou clients l’occasion d’expérimenter des jeux de réalité virtuel immersifs et époustouflants.

Quelques exemples de Virtual Player

Pourquoi ne pas proposer des thématiques diverses mais en format plus ou moins court pour initier l’audience à l’animation Virtual Player ? Cette dernière offre une infinité de possibilités dont :

Le simulateur de conduite en réalité virtuelle

Ce jeu Virtual Player est d’un réalisme saisissant avec son siège aux mouvements synchronisés.

L’animation VR machine

La VR machine allie à la perfection la réalité virtuelle et la 5D pour impressionner vos visiteurs par les mouvements, le visuel, le son et même le toucher. Une quinzaine de parcours d’aventure attendent ces derniers.

L’animation Virtual Player Jet ski racing

A destination des amateurs de l’océan, le Virtual Player Jet ski racing est une course de jet ski plus vraie que nature et rappelant une ambiance estivale. Vos visiteurs relèveront-ils le défi ?

L’animation Virtual Player Barcelona Moto

Il s’agit d’une course de moto dans la cité de Barcelone impliquant la vitesse pour une bonne dose d’adrénaline en perspective. Mettez votre casque et c’est parti !

L’animation X-River

Au programme : l’aventure, le sport et la vitesse. Partez à la conquête des rivières de montagnes et des chutes d’eau vertigineuses. Une animation conçues pour les adeptes de sports extrêmes.

Des exemples d’animations Virtual Player parmi la pléthore d’offres mais qui permettent déjà de surprendre ses collaborateurs ou clients et d’utiliser cette technologie d’une autre manière.

REALITE-VIRTUELLE.COM

sire_internet
Le site leader de l’immersion technologique avec plus de 300 000 lecteurs par mois, REALITE-VIRTUELLE.COM recommande vivement les offres de Publithings. Leurs experts dédiés à l’immersion technologique ont testé et approuvé cette animation.
5/5

4,8/5

Ce qu'ils pensent de nous

Top